Blog

Les dernières nouvelles sur enFact

28 Apr
La facture électronique ou e-invoice

28-04-2021

La facture électronique ou e-facture vous permet d'automatiser l'ensemble de votre processus de facturation. Si vous utilisez un logiciel de facturation, vous n’avez pas besoin de connaissance technique pour simplifier fortement l'administration avec les factures électroniques.

16 Apr
FAITES UNE BONNE OFFRE

16-04-2021

La publicité est en cours, les clients potentiels ont été approchés et les questions affluent : "Pouvez-vous faire un devis ?". Puisque vous avez déjà fourni un certain nombre d'efforts pour y parvenir, vous feriez mieux d'accorder l'attention nécessaire à la rédaction des offres commerciales et citations. Le taux de réussite d'une vente est directement proportionnel à la clarté et à la qualité de votre offre. Pour tirer le meilleur parti des souhaits de vos clients, prêtez attention à l'offre que vous allez envoyer. 

29 Mar
Les 5 erreurs les plus courantes lors de la préparation des factures, les commettez-vous aussi ?

29-03-2021

Il est préférable de ne pas corriger une facture si cela n'est pas nécessaire. Évitez ces cinq erreurs les plus courantes !

04 Mar
Personnaliser la mise en page de vos documents

04-03-2021

En plus de l'ajout de votre logo et de vos couleurs, des aménagements plus poussés peuvent être apportés aux versions imprimées de vos documents.

22 Feb
Une collaboration sans effort avec votre comptable grâce à enFact

22-02-2021

Saviez-vous qu'enFact peut également faciliter la collaboration avec votre comptable ? Nous proposons de nombreuses intégrations gratuites pour transférer facilement vos documents dans le progiciel de comptabilité de votre comptable. Et tout cela sans aucune action technique compliquée. Vous souhaitez donner à votre comptable un accès direct à votre environnement enFact? C'est possible aussi.

Prêt à travailler plus efficacement ?!

Créez votre compte maintenant, enregistrez les informations que vous souhaitez voir figurer sur vos factures et établissez votre première facture en quelques minutes ! Les 14 premiers jours sont gratuits et sans obligation.