Blog

Les dernières nouvelles sur enFact

01 Dec
Nouveau : Transfert automatique vers le logiciel de comptabilité

01-12-2021

Vous pouvez déjà transmettre facilement vos documents (factures de vente, notes de crédit et documents d'achat) à votre comptable depuis enFact. Cette opération se fait manuellement ; vous choisissez le moment du transfert.

Il est désormais également possible d'activer le transfert automatique : si vous sélectionnez cette option, vos documents seront alors envoyés automatiquement une fois par jour (la nuit) au logiciel du comptable sélectionné.

26 Oct
Saisir facilement des documents à traiter dans enFact? Prenez une photo!

26-10-2021

Chaque compte enFact dispose d'une boîte à lettres vers laquelle les factures d'achat peuvent être envoyées. Pour chaque PDF dans le courriel, un document d'achat entrant est créé qui peut être traité et saisi dans enFact. Il est également possible de prendre une photo d'un document avec votre téléphone branché sur enFact. Facile!

29 Sep
Faire payer sa facture en ligne : que des avantages !

29-09-2021

Obtenir le paiement rapide de ses factures est le rêve de nombreux entrepreneurs. Cependant, il s'écoule souvent beaucoup de temps entre l'envoi de la facture et le paiement. En utilisant le paiement en ligne sécurisé, vous épargnez le client du travail et l'argent arrive rapidement sur votre compte.

24 Sep
Connnexion à votre banque avec CodaBox

24-09-2021

CodaBox est un service externe par lequel enFact peut importer des transactions bancaires afin que les factures soient automatiquement marquées comme "payées". En reliant votre "compte enFact" à votre compte bancaire par CodaBox, cette application récupère quotidiennement vos relevés bancaires et les compare dans enFact aux factures en souffrance grâce à un algorithme intelligent. Si une correspondance est trouvée, la facture est automatiquement déclarée comme payée et vous n'avez plus rien à faire.

24 Aug
Faire des factures anno 2021: la meilleure méthode

24-08-2021

Si vous rédigez une facture, un élément important est le respect de la législation et de la réglementation en matière de TVA. Une facture doit contenir une série de mentions obligatoires et la TVA doit être calculée correctement.  La langue de la facture est obligatoirement celle de la siège sociale. Une copie traduite fait service d’information volontaire.

En tant qu'entreprise, vous pouvez aller plus loin : vous savez vous faciliter le travail, éviter des fautes de paiement et peut-être générer un chiffre d'affaires supplémentaire. Même le client peut en profiter.

Prêt à travailler plus efficacement ?!

Créez votre compte maintenant, enregistrez les informations que vous souhaitez voir figurer sur vos factures et établissez votre première facture en quelques minutes ! Les 14 premiers jours sont gratuits et sans obligation.