Logiciel de facturation gratuit pour entrepreneurs indépendants et les entreprises

enFact est un logiciel de facturation en ligne pour les entrepreneurs indépendants et les entreprises. Nous proposons une version gratuite de notre logiciel de facturation pour les entreprises (naissantes) qui font un maximum de trois factures par mois. Commencez dans quelques minutes en enregistrant votre entreprise via le formulaire ci-dessous!

Essayez 14 jours gratuitement et sans engagement!

Créez simplement un compte et découvrez vous-même la valeur ajoutée de notre logiciel

* Avec ce formulaire, vous créez un compte gratuit, valable 14 jours. Le renouvellement est sans engagement.

Logiciel de facturation pour entrepreneurs indépendants gratuit et en ligne

Le cloud offre de nombreux avantages par rapport aux logiciels de facturation traditionnels

Aucune installation encombrante

enFact n'a pas besoin d'être installé sur votre ordinateur. Vous pouvez vous connecter à votre compte personnel via ce site Web.

Sécurisé

enFact utilise une connexion sécurisée, ce qui rend souvent vos données plus sécurisées que si elles étaient stockées sur votre ordinateur.

Logiciel gratuit

Créez jusqu'à 3 factures par mois avec la version gratuite d'enFact.

Mises à jour gratuites

Toujours la dernière version sans frais supplémentaires: enFact est régulièrement mis à jour et enrichi de nouvelles fonctionnalités.

Accessible partout

Accessible par n'importe quel navigateur moderne sur n'importe quel appareil. De cette façon, vous pouvez consulter vos données partout.

Sauvegardes automatiques

Ne perdez plus jamais de documents grâce à nos sauvegardes automatiques.

Relier et connecter

Les programmes dans le cloud peuvent se connecter et collaborer avec des services supplémentaires tels que des paiements en ligne, des comptes bancaires, des progiciels de comptabilité ou même des logiciels propriétaires.

Toujours à jour

Vos données sont toujours synchronisées et à jour, disponiible pour tous les appareils et utilisateurs. Aucun numéro de facture en double ou facture perdue.

enFact offre plus qu'un logiciel de facturation traditionnel

C'est un progiciel de base compact avec des extensions gratuites. De cette façon, vous disposez d'un programme parfaitement adapté à votre entreprise

Clientèle

Gardez une trace de vos clients dans le système. De cette façon, vous pouvez créer une nouvelle facture pour un client en 1 clic.

Factures correctes et attractives

Créez et surveillez rapidement vos factures. Les données client sont automatiquement complétées. enFact couvre la numérotation automatique et le calcul de la TVA. En plus, le format des factures est simple à adapter.

Un suivi effectif

Faites le suivi des factures non-payées. enFact fait la recherche et envoi les rappels selon vos préférences.

Rapports informatifs

Des rapports détaillés mais très clairs peuvent être générés automatiquement. enFact en présente une trentaine. Consultez vos ventes par document, semaine, mois ou année.

Ce logiciel de facturation est à même de vous faire gagner plus

Avec un bon logiciel de facturation comm enFin, vous travaillerez plus rapidement, vous aurez un meilleur aperçu de votre entreprise et vous économiserez des coûts

Facile à comprendre

enFact n'est pas un programme de comptabilité technique mais un logiciel de facturation, facile à utiliser pour les entrepreneurs.

Performant, meilleur, plus agréable

enFact dispose de nombreuses fonctions telles que la saisie automatique des données, rendant les factures plus rapides et plus agréables.

Un suivi effectif

Grâce aux codes couleurs pratiques d'enFact, vous pouvez voir en un coup d'œil quels documents nécessitent votre attention.

La recherche de données performante

Tous les documents sont soigneusement placés dans une liste où vous pouvez filtrer et rechercher.

Adapté à votre activité

En activant uniquement les applications dont votre entreprise a besoin, vous disposez d'un logiciel qui correspond exactement à la façon dont votre entreprise fonctionne.

Expédition simple et gratuite

Avec enFact vous envoyez par courriel vos factures et autres documents en toute sécurité.

Automatisez là où c'est possible

Automatisez l'envoi de rappels, le traitement des paiements et des factures récurrentes. De cette façon, vous gagnez du temps et vous travaillez de manière plus cohérente. Des économies de coûts garanties

La puissance de la facturation électronique

En plus des factures PDF classiques, enFact génère des factures électroniques. Ces factures peuvent être facilement transférées à vos clients et naturellement vers des progiciels de comptabilité. Plus de risques de perte.

Comment démarrer avec enFact?

Très facile, gratuit et en quelques minutes !

Comment démarrer avec enFact?
  1. Créez votre compte en utilisant cette page web
  2. Enregistrez les informations qui doivent figurer sur vos documents, telles que le nom de votre entreprise, votre adresse et le numéro de compte sur lequel les clients paient
  3. Téléchargez le logo de votre entreprise ou sélectionnez un logo proposé par enFact
  4. Faites votre première facture ...
  5. ... et continuez l'utilisation enFact pendant 14 jours. Gratuit !

 

CAPTURES D'ÉCRAN

À quoi ressemble notre programme!

1.988.450

documents créés avec enFact jusqu'à présent

Ce que disent nos clients

Prêt à travailler plus efficacement ?!

Créez votre compte maintenant, enregistrez les informations que vous souhaitez voir figurer sur vos factures et établissez votre première facture en quelques minutes ! Les 14 premiers jours sont gratuits et sans obligation.