enFact pour les comptables

enFact est un programme de facturation en ligne facile à utiliser par vos clients, avec de nombreuses applications supplémentaires pour des compléments utiles comme la création des offres commerciales, ce qui garantit un outil solide pour vos clients.

 

Créér un compte comptable gratuit

* En remplissant ce formulaire vous crééz un compte comptable gratuit.

La collaboration facile entre comptable et client

Travaillez mieux avec vos clients

Gratuit pour les comptables

enFact est gratuit pour les comptables. Vous connectez les fichiers clients à votre compte et afin de collaborer facilement avec vos clients.

Lien avec votre progiciel de comptabilité

enFact c'est fortement engagé dans les développements technologiques et la facturation électronique. Ainsi enFact offre différentes méthodes pour connecter à votre propre progiciel de comptabilité.

Un outil puissant pour les clients

enFact garantit à vos clients une administration rapide et correcte avec votre soutien, ce qui évite les erreurs et met l'accent sur les affaires.

Merci!

Vos clients ouvrent un compte enFact par votre compte comptable ? Vous recevrez une belle commission en guise de remerciement !

Les liens directs d'enFact évitent d'attendre les documents des clients

Différentes méthodes que vous pouvez utiliser, entièrement en fonction de votre flux de travail souhaité

1. Exporter vers UBL et E-FFF

enFact sait exporter des factures de vente et d'achat au format UBL ou E-FFF. Il est très adapté à l'échange de données avec presque tous les logiciels de comptabilité.

2. enFact se synchronise avec votre serveur, donc moins de temps d'attente pour vous

enFact peut synchroniser tous les documents et fichiers sur votre propre serveur, sur Dropbox, Google Drive ou OneDrive. De cette façon, tous les documents vous sont automatiquement transmis. C'est un remède pour les clients qui envoient constamment des documents trop tard pour votre traitement.

3. Lien par plateforme de livraison

Les plateformes de diffusion universelle telles que ClearFacts, Basecone et CodaBox permettent à vos clients d'envoyer leurs documents directement depuis enFact.

4. Enfact et ses liens directs: la manière de faire face à l'attente constante de documents

enFact offre un lien direct avec les programmes de comptabilité dans le nuage. Les utilisateurs envoient leurs factures directement à la comptabilité. Cela permet d'éviter les erreurs de copie mais surtout de gagner beaucoup de temps. Attendre que votre client vous transmette ses documents peut enfin être traité efficacement.

Comment démarrer avec enFact pour comptables?

Très facile , gratuit et en quelques minutes !

Comment démarrer avec enFact pour comptables?

Créez un compte gratuit par le biais de cette page web. Après vous pouvez immédiatement créer un compte enFact pour vos clients. Chaque dossier client commence par une période d'essai gratuite de 14 jours, afin que votre client puisse évaluer l'ensemble du dossier. Selon votre progiciel de comptabilité, vous définissez des fonctions permettant d'automatiser considérablement le traitement des documents des clients.

 

Captures d'écran

À quoi ressemble notre programme!

2.098.362

Nombre de documents créés avec enFact

Ce que disent nos clients

enFact.be pour les comptables est l'outil idéal pour numériser l'échange de documents avec vos clients!

Utilisez votre propre logiciel de comptabilité fiable, mais minimisez les entrées manuelles en collaborant avec votre client par enFact. Ses factures créées avec enFact sont faciles à transférer vers presque n'importe quel logiciel de comptabilité.