Création simple et rapide
L'établissement des offres commerciales ordonnés et compétitives est essentiel pour toute entreprise afin de convaincre des clients potentiels. Avec enFact, vous y parvenez sans trop d'efforts en utilisant les descriptifs et les prix de votre propre liste de produits et en les complétant par des informations spécifiques si nécessaire. Si vous recevez ultérieurement des questions similaires vous pouvez en faire une copie d'un simple clic et modifier les informations en fonction de la nouvelle demande d'offre.
Toutes vos demandes d'offre en un seul endroit
Activez 'Demandes d'offre' dans enFact et collectez toutes vos demandes de clients potentiels dans enFact. Créez des prospects, gérez votre communication de devis et suivez le processus de devis de la demande à la facturation.
Suivi des offres commerciales
Il est préférable de suivre les offres de très près. Chaque offre commerciale a son propre numéro de série avec date et référence pour un suivi facile. enFact vous avertit automatiquement des offres en attente afin que vous puissiez contacter le client pour un appel de vente supplémentaire. Les offres déjà acceptées ou même exécutés mais qui doivent encore être facturés, sont également clairs afin que la facturation puisse suivre rapidement.
Du devis à la facture en 1 clic
Offre accepté ? Copiez alors les détails de l'offre sur une facture ou une facture d'acompte en un seul clic ! La date correspondante et le numéro de la facture suivante seront automatiquement attribués. De cette manière, vous convertissez une offre en une facture en quelques secondes. Si vous travaillez avec des factures d'acompte, enFact calcule également le total de la facture finale.
Accepter et approuver en ligne
Les clients peuvent approuver vos offres commerciales en ligne. Ils apposent leur signature à l'aide de la souris avec confirmation par courriel enFact. Comme les clients peuvent accepter si facilement vos offres, les chances de succès de vos ventes sont non seulement plus grandes, mais aussi moins de temps est perdu dans le processus des ventes. De plus, votre entreprise dispose toujours de pièces justificatives utiles et vous évitez les litiges.