Envoi de factures par le réseau PEPPOL

Envoyez et recevez des factures électroniques par PEPPOL, un standard de fait des services publiques

Envoi et réception de factures par le réseau PEPPOL

Le réseau PEPPOL est une méthode alternative au courrier électronique mise en place par l'Union Européenne. Le destinatiare peut traiter les factures électroniques envoyées par ce réseau de manière semi-automatique. Les factures reçues par PEPPOL peuvent donc être saisies dans enFact en un clic, sans saisie manuelle des données. enFact sait facilement activer une adresse professionnelle sur ce réseau qui servira à la réception des factures.

Ces factures électroniques ne sont pas des documents PDF ordinaires mais des fichiers «XML» spécifiques qui sont beaucoup plus faciles à traiter par ordinateur. Les factures ne peuvent pas être transmises par courriel, mais obligatoirement par le réseau européen «PEPPOL». C'est un processus assez technique et complexe, mais avec enFact il suffit d'appuyer un bouton sans plus vous inquiéter. 

L'envoi et la réception via PEPPOL avec enFact sont gratuit jusqu'à 100 documents par mois. Besoin de plus de capacité? N'hésitez pas à nous contacter!

Ce que disent nos clients

Prêt à travailler plus efficacement ?!

Créez votre compte maintenant, enregistrez les informations que vous souhaitez voir figurer sur vos factures et établissez votre première facture en quelques minutes ! Les 14 premiers jours sont gratuits et sans obligation.