Wolters Kluwer Vero Count et enFact

Importez les factures enFact dans Vero Count

Importer les factures enFact dans Vero Count

Vero Count ne couvre pas les liens électroniques directs car il ne fonctionne pas dans le nuage. Cependant, enFact a des moyens d'envoyer des données par voie électronique vers un fichier Vero Count :

Vero Count a un lien avec nos partenaires Basecone et CodaBox. Un compte enFact permet d'envoyer des factures de vente à Basecone et à CodaBox. CodaBox ne peut pas traiter les factures d'achat, mais Basecone le peut. Depuis les deux plateformes, les factures peuvent être envoyées à Vero Count, depuis CodaBox même automatiquement.

Il est également possible d'utiliser le module d'importation UBL de Vero Count pour importer des factures UBL. enFact crée alors ces fichiers et les exporte vers Vero Count. Le traitement ultérieur peut également être effectué par synchronisation avec un service de cloud computing ou votre propre serveur.

Connexion par partenaire ( enFact.be → Partenaire &arr; Wolters Kluwer Vero Count et enFact )

Échange de fichiers automatique

Exportation de fichier manuelle

enFact.be pour les comptables est l'outil idéal pour numériser l'échange de documents avec vos clients!

Utilisez votre propre logiciel de comptabilité fiable, mais minimisez les entrées manuelles en collaborant avec votre client par enFact. Ses factures créées avec enFact sont faciles à transférer vers presque n'importe quel logiciel de comptabilité.

CRÉER UN COMPTE !
server room