Synchronisation d'enFin avec votre propre serveur via SFTP

Synchronisez vos factures enFin avec votre propre serveur via SFTP

Synchronisez les documents enFact avec votre propre serveur via SFTP

enFact peut automatiquement transferer sur votre propre serveur les documents des comptes que vous pouvez accéder. L'échange de fichiers se fait via SFTP, ce qui permet enFact d'établir une connexion sécurisée avec un  dossier sur votre serveur. enFact place tous les documents de ce dossier par fichier en PDF mais aussi en format UBL ou E-FFF. Les fichiers UBL sont lisibles pour presque tous les programmes de comptabilité pour un traitement ultérieur.

SFTP peut être utilisé non seulement pour établir une connexion avec votre propre serveur, mais aussi, par exemple, avec les formules d'hébergement web classiques que vous pouvez louer auprès de nombreux hébergeurs. De cette façon vous ne devez pas installer vous-même du matériel ou logiciel et vous pouvez commencer immédiatement le travail de comptabilité. Il suffit de s'assurer que les fichiers sont synchronisés dans un dossier privé.

enFact.be pour les comptables est l'outil idéal pour numériser l'échange de documents avec vos clients!

Utilisez votre propre logiciel de comptabilité fiable, mais minimisez les entrées manuelles en collaborant avec votre client par enFact. Ses factures créées avec enFact sont faciles à transférer vers presque n'importe quel logiciel de comptabilité.