Blog

Les dernières nouvelles sur enFact

26 Oct
Saisir facilement des documents à traiter dans enFact? Prenez une photo!

26-10-2021

Chaque compte enFact dispose d'une boîte à lettres vers laquelle les factures d'achat peuvent être envoyées. Pour chaque PDF dans le courriel, un document d'achat entrant est créé qui peut être traité et saisi dans enFact. Il est également possible de prendre une photo d'un document avec votre téléphone branché sur enFact. Facile!

La photo apparaît immédiatement dans votre liste de traitement. Lorsque vous ouvrez enFact mobile, l'image d'un appareil photo apparaît en haut (à côté des notifications).

Lorsque vous cliquez sur l'appareil photo, l'application vous demande soit de sélectionner une image dans votre photothèque (par exemple, la photo d'un reçu que vous avez prise précédemment), soit de prendre directement une nouvelle photo ("Prendre une photo").

Si vous cliquez sur l'option "Prendre une photo", l'appareil photo de votre téléphone s'ouvre et vous pouvez photographier un reçu ou un document. Une fois la photo prise, elle est immédiatement téléchargée sur enFact. Si le téléchargement a réussi, vous verrez un écran de confirmation et la liste des traitements.

Dans la liste de traitement, vous verrez maintenant l'image comme document d'achat entrant. À partir de là, le fichier peut être traité.

Des questions? Contactez-nous par support@enfact.be

 

 

 

Prêt à travailler plus efficacement ?!

Créez votre compte maintenant, enregistrez les informations que vous souhaitez voir figurer sur vos factures et établissez votre première facture en quelques minutes ! Les 14 premiers jours sont gratuits et sans obligation.