Vos commandes d'achat

Ajoutez l'App des bons de commande à votre compte enFact en un clic

Vos commandes d'achat

Créer des bons de commande pour votre fournisseur ? Vous pouvez facilement le faire avec cette App gratuit. Utilisez les champs de saisie pour créer votre commande en un rien de temps via un bon de commande, éventuellement en utilisant votre fichier produit enFact. Vous pouvez également le faire en copiant simplement les données pertinentes pour votre achat à partir de l'offre commerciale ou à base de la commande d'un client.

Vous avez reçu les marchandises de votre fournisseur ? Utilisez votre propre bon de commande pour créer un poste d'achat traitable dans votre comptabilité (facture d'achat interne) afin de comptabiliser votre achat immédiatement. Il suffit de joindre la facture de vente du fournisseur que vous recevrez plus tard en annexe à votre facture d'achat interne déjà créée. L'avantage ? Votre administration des achats est à jour et surtout : vous connaissez immédiatement la marge commerciale car le montant des achats et des ventes est connu.

Ce que disent nos clients

Prêt à travailler plus efficacement ?!

Créez votre compte maintenant, enregistrez les informations que vous souhaitez voir figurer sur vos factures et établissez votre première facture en quelques minutes ! Les 14 premiers jours sont gratuits et sans obligation.